Où acheter du matériel photo d’occasion à Kobe

Je suis allé à Kobe lundi et j’en ai profité pour dénicher des magasins où acheter un appareil photo d’occasion ou du matériel photo d’occasion.

J’ai trouvé trois magasins: deux sont situés à Motomachi dori (une grande rue commerçante super longue), et le troisième vers Kobe Station à l’Ouest.

Cliquez ici pour voir l’emplacement des trois magasins sur google map

1/ Camera Naniwa

Situé juste à l’entrée Est de Motomachi Dori, sur la gauche de l’entrée plus précisément. Assez facile à localiser. Le magasin est au premier étage. Large choix d’appareils.

camera naniwa Kobe

2/ Camera Shop Katsumido

Situé dans Motomachi Dori. De même, il est assez facile à repérer, pas très loin de la grande place qui se trouve au milieu de Chinatown.

camera shop katsumido kobe

3/ Matsumiya Camera

Il se trouve vers Kobe Station, le long de la route. C’est assez surprenant comme magasin car l’intérieur est un bric-à-brac pas possible, avec des boîtes dans tous les sens. Même si ça semble assez vieux vu comme ça ils ont peut-être le matériel qu’il vaut faut; j’ai repéré des hybrides Sony Nex en vitrine et d’autres trucs récents. A voir.

Matsumiya Camera Kobe

Si jamais j’en ai loupé un ou que vous connaissez d’autres magasins qui vendent du matériel photo d’occasion à Kobe, faites le savoir dans les commentaires, merci !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *