itinéraire japon 3 semaines

Quel itinéraire pour 3 semaines au Japon ?

Quel est le meilleurs itinéraire pour voyager 3 semaines au Japon ?

Voici quelques suggestions d’itinéraires pour un voyage de 3 semaines au Japon :

1. Circuit classique

Tokyo → Kyoto → Osaka → Nara → Hiroshima → Miyajima

Cet itinéraire vous permet de découvrir les principaux sites touristiques du Japon, avec un mélange de villes et de sites naturels. Vous pourrez découvrir la culture et l’histoire du Japon à Tokyo et Kyoto, les temples et les parcs de Nara et Osaka, et la ville d’Hiroshima et l’île de Miyajima, célèbre pour son torii flottant.

2. Circuit de la côte pacifique

Tokyo → Yokohama → Kamakura → Hakone → Nagoya → Kyoto → Nara → Osaka

Cet itinéraire vous emmène sur la côte pacifique du Japon, où vous pourrez découvrir les villes balnéaires de Kamakura et Yokohama, ainsi que la région de montagne d’Hakone. Vous pourrez également visiter les villes historiques de Nagoya, Kyoto et Nara, ainsi que la ville animée d’Osaka.

3. Circuit de l’île de Hokkaido

Sapporo → Noboribetsu → Hakodate → Otaru → Asahikawa → Biei → Furano

Cet itinéraire vous emmène dans le nord du Japon, sur l’île de Hokkaido, connue pour ses paysages sauvages et ses stations de ski. Vous pourrez découvrir la ville animée de Sapporo, les sources chaudes de Noboribetsu, la ville portuaire d’Hakodate, les canaux de Otaru et les jardins de fleurs de Furano.

Il est important de noter que ces itinéraires sont seulement des suggestions et qu’il existe de nombreuses autres possibilités de voyage au Japon. Vous devriez planifier votre voyage en fonction de vos centres d’intérêt et de votre budget, et n’hésitez pas à inclure des étapes supplémentaires si vous le souhaitez.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.